TELEPHONE: 06 03 50 87 90

EMAIL: CONTACT@KOOLSMILES.FR

Conditions Générales de Vente
WWW.KOOLSMILES.FR

Les présentes « Conditions Générales de Ventes » (ci-après dénommées les « CGV ») sont celles applicables à la micro-entreprise (EI) :

DI DIA VITO domicilié au 52 PETITE RUE NEUVE 01120 DAGNEUX.
SIREN n° 412930505.
Courriel : contact@koolsmiles.fr
Immatriculé sous le numéro 412 930 505 au registre du commerce et des sociétés de Bourg-En-Bresse.

TVA non applicable, art. 293 B du CGI.

 

Article 1 : Définition

Les conditions générales de vente décrites ci-après détaillent les droits et obligations de la micro-entreprise (EI) DI DIA VITO (ci-après dénommée “le Prestataire”) et de ses Clients (ci-après dénommée “le Client”) dans le cadre de la vente des prestations de services suivantes :

Gestion de prise en charge implant dentaire en Turquie depuis notre site Web.

Gestion de prise en charge greffe de cheveux en Turquie depuis notre site Web.

Pour l’interprétation et la mise en œuvre des présentes Conditions Générales, il est convenu que les termes ci-après seront définis de la façon suivante :

« Prestation » désigne ci-après l’objet de la vente effectuée par le Prestataire. La prestation peut désigner un ensemble de prestations de services tel qu’un conseil, une mise à disposition d’un savoir-faire, une concession de licence d’exploitation de progiciel, de logiciel ou de brevet, les prestations annexes à l’acquisition d’un logiciel ou d’un progiciel et le suivi de ces derniers, une prestation intellectuelle, la conception d’un site web ou d’une application métier, la mise à disposition de ressources humaines, etc. De même le terme prestation peut également désigner une vente d’objet mobilier tel qu’un appareil, un composant ou un support informatique.

« Site Web ou Site Internet » désigne l’ensemble de pages composées de textes, d’images et le cas échéant d’éléments multimédia, accessible par une adresse URL et hébergée sur le disque dur d’un serveur permettant des accès multiples et simultanés via le réseau Internet.

« Sources » désigne le contenu élémentaire nécessaire à la création d’une prestation immatérielle : textes, images et sons pour un site Internet, documents comptables pour une solution de comptabilité, etc. Sauf mention contraire, la fourniture des sources est à la charge du Client.

« Cahier des charges » désigne un document fourni par le Prestataire, ou réalisé par le prestataire en collaboration avec le Client contre rémunération, décrivant le contenu de la prestation que propose de réaliser le Prestataire et des éventuelles contraintes et spécificités concernant les conditions techniques de production, d’exploitation et de qualité d’une prestation. Le Cahier des Charges peut aussi porter le titre de « Devis », « Proposition » ou « Bon de Commande ». Le Cahier des Charges ne constitue un élément contractuel qu’à partir de l’instant où il a été validé par les deux parties.

« Prestation forfaitaire » désigne toute prestation dont le prix rémunère le Prestataire indépendamment des quantités de temps (heures, jours) mises en œuvre pour réaliser la prestation décrite dans le Cahier des Charges. sA contrario, une prestation dont le montant est fixé par un nombre d’unités de temps (heures, jours) n’est pas considérée comme étant une prestation forfaitaire.

Article 2 : Application des CGV

Conformément à la réglementation en vigueur, les CGV sont portées à la connaissance de tout Client qui en fait la demande, ces dernières étant en permanence accessibles sur le site Web du Prestataire.

Toute commande emporte l’adhésion pleine et entière sans réserve du Client aux CGV qui sont annexées à tous les documents contractuels du Prestataire. L’acceptation des CGV prendra effet pour le Client avant toute intervention ou livraison, à la date de la signature d’un devis, valable 15 jours, d’un bon de commande ou d’un contrat de maintenance.

Les CGV priment sur tout autre document contractuel du Client et s’applique durant toute la durée de la relation contractuelle entre le Client et le Prestataire.

Le Prestataire peut modifier, réactualiser ou rectifier les présentes, notamment afin de prendre en compte une évolution législative, réglementaire, jurisprudentielle et/ou technique. Le Prestataire prévient, dans la mesure du possible, ses Clients de toute modification de ses Conditions Générales, sur la page de présentation des CGV de son site Internet (accessible à l’URL suivante https://koolsmiles.fr). L’actualisation ne concerne en aucun cas les prestations déjà exécutées ou en cours d’exécution, sauf pour celles dont la durée restante est supérieure à six mois à la date de la modification. Dans ce cas les dernières Conditions Générales sont mises en application entre les parties.

Dans le cas où l’une des dispositions des présentes est réputée ou déclarée nulle, ou non écrite, par un tribunal compétent, les autres dispositions restent intégralement en vigueur et doivent être interprétées de façon à respecter l’intention originelle des parties exprimée dans ce document.

Article 3 : Formation et conditions d’exécution du contrat

L’obligation respective de chaque partie, de réaliser la prestation pour le Prestataire et de payer la prestation pour le Client, naît à partir du moment où le Client a dûment signé et retourné par fax, email ou courrier le ou les document(s) contractuel(s) émis par le Prestataire, ou qu’il accepte un devis par le biais d’un des sites du Prestataire, ou qu’il effectue une commande par voie d’e-mail, ou à partir de l’encaissement d’un acompte initial par le Prestataire. Si un devis a été établi, la demande de réalisation de la prestation décrite au devis vaut acceptation par le Client.

Le Client est conscient que la Prestation qui se définit entre les parties peut se révéler complexe au sein de son entreprise et qu’il est susceptible de remettre en cause son organisation et ses méthodes de travail ainsi que la qualification du personnel.

Article 4 : Tarifs

Les prestations de services sont fournies aux tarifs en vigueur au jour de la passation de la commande. Ils sont libellés en euros, hors taxes, sans escompte ; Ils ne sont pas majorés du taux de TVA, le statut de micro-entreprise impliquant une franchise de TVA, selon l’article 293 B du CGI. Toute nouvelle taxe qui serait imposée entre le moment de la commande et celui de la livraison sera à la charge du Client.

Les tarifs ne comprennent pas les frais de déplacement, toute demande d’intervention sur site fera l’objet d’un devis et d’une facturation supplémentaire suivant contrat choisi. Une facture est établie par le Prestataire et remise au Client lors de chaque intervention ou prise de commande. Les conditions de détermination du cout des services dont le prix ne peut être connu à priori ni indiqué avec exactitude seront communiqués au Client ou feront l’objet d’un devis détaillé, à la demande du Client.

Le Client pourra bénéficier de réductions de prix, rabais, remises et ristournes, en fonction des quantités de prestations de services commandées, en une seule fois et un seul lieu, ou de la régularité́ de ses commandes de produits ou prestations de services, dans les conditions et selon les modalités décrites aux tarifs du Prestataire. 

Article 5 : Conditions de règlement

5.1 Délais de règlement standard

Le prix est payable comptant à la fourniture ou à la commande de la prestation de services, comme indiqué sur la facture remise au Client.

Le Prestataire se réserve la possibilité de demander un acompte jusqu’à 60% du prix TTC de la prestation lors de la passation de la commande. Le solde du prix sera alors payable comptant, au jour de la fourniture de la prestation de services.

En dehors de toute disposition spéciale accordée, le règlement est fait dans les 10 jours suivant la réception de la facture du Prestataire par virement bancaire (un RIB sera fourni sur simple demande du Client), chèque ou carte bancaire depuis notre site internet.

Pour toute commande de services inférieure à 1000 euros (mille euros), le règlement sera exigé lors de la passation de la commande.

Aucun escompte ne sera pratiqué par le Prestataire pour paiement comptant ou antérieur à celui figurant aux présentes CGV ou sur la facture émise par le Prestataire. 

5.2 Délais de règlement contrats de maintenance, site internet, référencement

Le prix est payable au terme à échoir suivant la périodicité ou échéancier défini au contrat. 

5.3 Pénalité de retard

En cas de retard de paiement et de versement des sommes dues par le Client au-delà̀ du délais fixé ci-dessus, et après la date de paiement figurant sur la facture adressée à celui-ci, des pénalités de retard, d’un montant égal à 3 fois le taux d’intérêt légal calculé sur le montant de la totalité́ des sommes dues facturées, et le paiement d’une indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement d’un montant de 40€, seront automatiquement et de plein droit acquises au Prestataire, sans formalité aucune ni mise en demeure  préalable, sans préjudice de toute autre action que le Prestataire serait en droit d’intenter, à ce titre, à l’encontre du Client, conformément aux dispositions de l’article L. 441-6 du code de commerce.

En cas de non-respect des conditions de paiement figurant ci-dessus, le Prestataire se réserve en outre le droit de suspendre ou d’annuler la fourniture des prestations de services commandées par le Client, et/ou de suspendre l’exécution de ses obligations.

En cas de défaut de prélèvement pour des raisons inhérentes au client (exemple : « Opposition sur compte », « Tirage contesté par le client », « Provision insuffisante », etc.…)   le prestataire facturera de plein droit des frais d’opposition de prélèvement de 40 euros HT à chaque opposition.

Ces frais d’opposition seront à régler suivant les modes de règlement disponibles dans un délai de 7 jours après la réception de la facture. 

5.4 Absence de compensation

Sauf accord exprès, préalable et écrit du Prestataire, et à condition que les créances et dettes réciproques soient certaines, liquides et exigibles, aucune compensation ne pourra être valablement effectuée entre d’éventuelles pénalités pour retard dans la fourniture des prestations de services commandées ou non-conformité des prestations à la commande et les sommes dues au titre de l’achat desdites prestations auprès du Prestataire. 

5.5 Clause de réserve de propriété

En cas de défaut de paiement par le Client de tout ou partie du prix de la commande de produits ou de prestations, le Prestataire se réserve, jusqu’au complet paiement, un droit de propriété sur les produits et services vendus, lui permettant de reprendre possession desdits produits ou services.

Tout acompte versé par le Client restera acquis au Prestataire à titre d’indemnisation forfaitaire, sans préjudice de toute autre action qu’il serait en droit d’intenter de ce fait à l’encontre du Client. 

5.6 Paiement en plusieurs fois

Le paiement en plusieurs fois/différé est possible jusqu’à 1 500 Euros via notre partenaire Stripe. 

La sécurisation des paiements est assurée par Stripe. 

Tous les paiements sont protégés par le 3D Secure. 

Dans certains cas, notamment défaut de paiement, adresse erronée ou autres problèmes sur le compte du client, le prestataire se réserve le droit de bloquer la commande du client jusqu’à la résolution complète du problème.

Le prestataire peut également demander le paiement entier de la facture restant due. 

5.7 Remboursement

Si le client se rétracte et ne veut pas continuer sa commande, alors que celle-ci est en cours, un minimum de facturation sera appliqué en fonction du travail de recherche et d’élaboration effectué par le prestataire, l’acompte perçu sera déduit du montant total à régler. Il ne sera en aucun cas remboursé, même si les frais de recherche et d’élaboration sont inférieurs à son total.

Il est également possible d’effectuer un avoir pour une prochaine prestation. 

5.8 Non présentation lors d’une prestation de service

Le prestataire permet au CLIENT de bénéficier des PRESTATIONS sans se préoccuper des réservations à effectuer, le prestataire s’occupe de réserver le vol et de réserver la place en clinique après accord entre le prestataire et le CLIENT sur la date. Le prestataire intervient sur demande expresse du CLIENT ; les parties ayant convenu au préalable de la réalisation des PRESTATIONS, d’une date, d’un horaire et d’un lieu de rendez-vous. Si VOUS ou la personne chargée de vous représenter n’êtes pas présent sur le lieu à la date et l’heure convenues, le prestataire ne pourra assurer les PRESTATIONS. Le cas échéant le prestataire sera dans l’obligation de vous facturer un minimum forfaitaire de 30 € TTC, non remboursable sous quelle que forme que ce soit et quel que soit le produit ou services auquel vous auriez souscrit. Par ailleurs, aucun remboursement des prestations commandées ne pourra avoir lieu. 

5.9 Indemnisations

Vous vous engagez à indemniser et à tenir le prestataire, concédants de licence, sociétés affiliées, dirigeants, représentants, partenaires de marque, partenaires, salariés, successeurs et ayants droit (ensemble, les « Parties indemnisées ») à l’écart de toute responsabilité, perte, plainte, dommage, dépense, frais ou demande, notamment des honoraires raisonnables d’avocat, engagée, formulée ou déposée à l’encontre des Parties indemnisées par un tiers dans le cadre d’une plainte ou de dommages liés de quelque façon que ce soit à (a) votre utilisation (ou celle de tiers utilisant vos comptes) du Service, du Site ou des Éléments, (b) votre Contenu, (c) les Produits commerciaux que vous proposez sur le Site ou à l’aide de nos Services ou (d) votre utilisation des Services de domaine. Sont notamment visées les violations des présentes Conditions par vous ou par toute personne utilisant votre compte. Vous vous engagez à coopérer pleinement, à vos frais, selon les exigences des Parties indemnisées. Chaque Partie indemnisée peut, à sa discrétion, assumer la défense et le contrôle de tout litige au titre duquel elle indemnisée en vertu des présentes. Vous ne pouvez pas régler un litige impliquant une Partie indemnisée sans le consentement de ladite Partie. 

Article 6 : Modalités de fourniture des prestations

Les prestations de services demandées par le Client seront fournies dans les conditions et délais fixés d’un commun accord entre le Prestataire et le Client.

A défaut de réserves ou réclamations expressément émises par le Client lors de la réception des prestations, celles-ci seront réputées conformes à la commande, en quantité et qualité. 

Article 7 : Engagement du Client

Dès le début de la réalisation de la prestation de services, le Client met à la disposition du Prestataire tout le contenu qui lui sera nécessaire pour effectuer sa mission. Il s’agit notamment des données pour voyager (passeport, carte d’identité, etc). 

Article 8 : Engagement du Prestataire

Le Prestataire exécute les prestations commandées soit dans ses propres locaux. Les horaires du standard sont de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 du lundi au vendredi, sauf jour férié́. Il est rappelé́ que la bonne exécution de la mission du Prestataire, ne dépend pas seulement de la qualité́ des logiciels et services utilises, mais aussi de facteurs et conditions échappant à son contrôle, tels que l’installation d’origine des matériels et/ou logiciels, internet, les méthodes de travail utilisées et le niveau de qualification de l’utilisateur. Le Prestataire s’engage à fournir les moyens humains et/ou techniques nécessaires à l’exécution des différentes prestations définies dans les CGV. Il est précisé que les délais sont fournis à titre indicatif, et tout retard et/ou report de la date et/ou de l’heure de l’intervention ne pourra donner lieu à aucun dédommagement et/ou remboursement et/ou annulation de la part du Client. Le Prestataire n’est soumis qu’à une obligation de moyens et en aucun cas à une obligation de résultats. 

Article 9 : Responsabilité du Prestataire – Garantie

Le Prestataire garantit, conformément aux dispositions légales, le Client, contre tout vice caché, provenant d’un défaut de conception ou de réalisation des prestations fournies et les rendant impropres à l’usage auxquelles elles étaient destinées, provenant d’un défaut de conception, de mise en œuvre affectant les prestations livrées et les rendant impropres à l’utilisation.

Toute garantie est exclue en cas de mauvaise utilisation, négligence ou non-respect des procédures ou consignes de la part du Client, comme en cas de force majeure.

Afin de faire valoir ses droits, le Client devra, sous peine de déchéance de toute action s’y rapportant, informer le Prestataire, par écrit et par lettre recommandée avec accusé de réception, de l’existence des vices dans un délai maximum de huit (8) jours à compter de leur découverte.

Le Prestataire rectifiera ou fera rectifier, à ses frais exclusifs, les services jugés défectueux. 

Article 10 : Collaboration

La prestation s’effectue en collaboration avec le Client et dépend de sa coopération pleine et entière.
Le Client s’engage à fournir tous les éléments nécessaires à la réalisation de la prestation commandé dès le lancement des travaux. Tout élément fourni par le Client sera considéré comme définitif par le Prestataire.

Article 11 : Obligations du Client

Le Client s’engage à ce que la prestation commandée respecte l’ensemble des dispositions législatives, administratives et règlementaires applicables.

Article 12 : Confidentialité et propriété intellectuelle

Le Prestataire et le Client s’engagent réciproquement à garder strictement confidentielles toutes les informations portées à leur connaissance dans le cadre de la prestation de services et ce pour une durée de 5 ans à compter de la livraison. Le Client s’interdit, en conséquence, toute reproduction ou exploitation desdits éléments sans l’autorisation expresse, écrite et préalable du Prestataire qui pourra le cas échéant, la conditionner à une contrepartie financière. 

Article 13 : Responsabilité

En cas de force majeure, le Prestataire ne sera pas tenu pour responsable vis à vis du Client de la non-exécution ou des retards dans l’exécution d’une obligation contractuelle (retard ou vol annulé, COVID 19, etc). 

Article 13 : Loi informatique et liberté

Conformément à la loi informatique et liberté́ du 6 janvier 1978, chaque Client dispose d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données le concernant. L’acceptation des CGV par le Client vaut accord à ce que ses données soient communiquées à des entreprises partenaires. Par conséquent, le Client pourra être amené́ à recevoir de ces sociétés des propositions commerciales. Chaque Client peut demander à ce que ses coordonnées ne fassent plus l’objet d’une communication à ces tiers par l’envoi d’une demande en ce sens au Prestataire en indiquant toutes ses coordonnées à cet effet. 

Article 14 : Litiges

Tous les litiges auxquels le présent contrat pourrait donner lieu, concernant tant sa validité, son interprétation, son exécution, sa résiliation, leurs conséquences et leurs suites seront soumis aux tribunaux compétents dans les conditions de droit commun. 

Article 15 : Médiation

Le CLIENT a la possibilité de recourir, en cas de contestation, à une procédure de médiation conventionnelle ou à tout autre mode de règlement des different depuis 2016. 

Conformément aux dispositions du Code de la consommation concernant le règlement amiable des litiges, LE PRESTATAIRE adhère au Service du Médiateur du e-commerce de la SMP (Société Médiation Professionnel) dont les coordonnées sont les suivantes : 

24, rue Albert de Mun
33000 Bordeaux
https://www.mediateur-consommation-smp.fr/

Après démarche préalable écrite des consommateurs vis-à-vis du PRESTAIRE, le Service du Médiateur peut être saisi pour tout litige de consommation dont le règlement n’aurait pas abouti. Pour connaître les modalités de saisine du Médiateur, cliquer ici

Article 19 : Langue du contrat – Droit applicable

De convention expresse entre les parties, le présent contrat est régi et soumis au droit français.

1. Présentation du site.

En vertu de l’article 6 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, il est précisé aux utilisateurs du site https://www.koolsmiles.fr.fr l’identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi :

Propriétaire : koolsmiles.fr – MR Di Dia Vito – Auto Entreprise – Siret 412930505 – 52 petite rue Neuve 01 120 Dagneux, France – Ain.
Créateur : Domoveillance
Responsable publication : – contact@koolsmiles.fr.fr – 06 03 50 87 90
Le responsable publication est une personne physique.
Webmaster : Domoveillance – www.domoveillance.fr
Hébergeur : PlanetHoster – 4416 Louis-B.-Mayer – Laval, Québec Canada H7P 0G1 (FR : +33 1 76 60 41 43).

2. Conditions générales d’utilisation du site et des services proposés.

L’utilisation du site https://www.koolsmiles.fr.fr implique l’acceptation pleine et entière des conditions générales d’utilisation ci-après décrites.

Ces conditions d’utilisation sont susceptibles d’être modifiées ou complétées à tout moment, les utilisateurs du site https://www.koolsmiles.fr.fr sont donc invités à les consulter de manière régulière.

Ce site est normalement accessible à tout moment aux utilisateurs.
Une interruption pour raison de maintenance technique peut être toutefois décidée par koolsmiles.fr – MR Di dia vito, qui s’efforcera alors de communiquer préalablement aux utilisateurs les dates et heures de l’intervention.

Le site https://www.koolsmiles.fr.fr est mis à jour régulièrement par Domoveillance ou koolsmiles.fr.
De la même façon, les mentions légales peuvent être modifiées à tout moment : elles s’imposent néanmoins à l’utilisateur qui est invité à s’y référer le plus souvent possible afin d’en prendre connaissance.

 

3. Description des services fournis.

Le site https://www.koolsmiles.fr.fr a pour objet de fournir une information concernant l’ensemble des activités de la société.

koolsmiles.fr – MR Di dia vito s’efforce de fournir sur le site https://www.koolsmiles.fr.fr des informations aussi précises que possible.

Toutefois, il ne pourra être tenue responsable des omissions, des inexactitudes et des carences dans la mise à jour, qu’elles soient de son fait ou du fait des tiers partenaires qui lui fournissent ces informations.

Tous les informations indiquées sur le site https://www.koolsmiles.fr.fr sont données à titre indicatif, et sont susceptibles d’évoluer. Par ailleurs, les renseignements figurant sur le site https://www.koolsmiles.fr.fr ne sont pas exhaustifs. Ils sont donnés sous réserve de modifications ayant été apportées depuis leur mise en ligne.

 

4. Limitations contractuelles sur les données techniques.

Le site utilise la technologie JavaScript.

Le site Internet ne pourra être tenu responsable de dommages matériels liés à l’utilisation du site. De plus, l’utilisateur du site s’engage à accéder au site en utilisant un matériel récent, ne contenant pas de virus et avec un navigateur de dernière génération mis-à-jour.

 

5. Propriété intellectuelle et contrefaçons.

Domoveillance – CHOINET MAXIME est propriétaire des droits de propriété intellectuelle ou détient les droits d’usage sur tous les éléments accessibles sur le site, notamment les textes, images, graphismes, logo, icônes, sons, logiciels.

Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable de : Domoveillance – CHOINET MAXIME.

Toute exploitation non autorisée du site ou de l’un quelconque des éléments qu’il contient sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.

 

6. Limitations de responsabilité.

koolsmiles.fr – MR Di dia vito ne pourra être tenue responsable des dommages directs et indirects causés au matériel de l’utilisateur, lors de l’accès au site https://www.koolsmiles.fr.fr, et résultant soit de l’utilisation d’un matériel ne répondant pas aux spécifications indiquées au point 4, soit de l’apparition d’un bug ou d’une incompatibilité.

koolsmiles.fr – MR Di dia vito ne pourra également être tenue responsable des dommages indirects (tels par exemple qu’une perte de marché ou perte d’une chance) consécutifs à l’utilisation du site https://www.koolsmiles.fr.fr.

Des espaces interactifs (possibilité de poser des questions dans l’espace contact) sont à la disposition des utilisateurs.
koolsmiles.fr – MR Di dia vito se réserve le droit de supprimer, sans mise en demeure préalable, tout contenu déposé dans cet espace qui contreviendrait à la législation applicable en France, en particulier aux dispositions relatives à la protection des données. Le cas échéant, koolsmiles.fr – MR Di dia vito se réserve également la possibilité de mettre en cause la responsabilité civile et/ou pénale de l’utilisateur, notamment en cas de message à caractère raciste, injurieux, diffamant, ou pornographique, quel que soit le support utilisé (texte, photographie…).

 

7. Gestion des données personnelles.

En France, les données personnelles sont notamment protégées par la loi n° 78-87 du 6 janvier 1978, la loi n° 2004-801 du 6 août 2004, l’article L. 226-13 du Code pénal et la Directive Européenne du 24 octobre 1995.

A l’occasion de l’utilisation du site https://www.koolsmiles.fr.fr, peuvent êtres recueillies : l’URL des liens par l’intermédiaire desquels l’utilisateur a accédé au site https://www.koolsmiles.fr.fr, le fournisseur d’accès de l’utilisateur, l’adresse de protocole Internet (IP) de l’utilisateur.

En tout état de cause koolsmiles.fr – MR Di dia vito ne collecte des informations personnelles relatives à l’utilisateur que pour le besoin de certains services proposés par le site https://www.koolsmiles.fr.fr. L’utilisateur fournit ces informations en toute connaissance de cause, notamment lorsqu’il procède par lui-même à leur saisie. Il est alors précisé à l’utilisateur du site https://www.koolsmiles.fr.fr l’obligation ou non de fournir ces informations.

Conformément aux dispositions des articles 38 et suivants de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, tout utilisateur dispose d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données personnelles le concernant, en effectuant sa demande écrite et signée, accompagnée d’une copie du titre d’identité avec signature du titulaire de la pièce, en précisant l’adresse à laquelle la réponse doit être envoyée.

Aucune information personnelle de l’utilisateur du site https://www.koolsmiles.fr.fr n’est publiée à l’insu de l’utilisateur, échangée, transférée, cédée ou vendue sur un support quelconque à des tiers. Seule l’hypothèse du rachat de koolsmiles.fr – MR Di dia vito et de ses droits permettrait la transmission des dites informations à l’éventuel acquéreur qui serait à son tour tenu de la même obligation de conservation et de modification des données vis à vis de l’utilisateur du site https://www.koolsmiles.fr.fr.

Les bases de données sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 transposant la directive 96/9 du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données.

 

8. Liens hypertextes et cookies.

Le site https://www.koolsmiles.fr.fr contient un certain nombre de liens hypertextes vers d’autres sites, mis en place avec l’autorisation de koolsmiles.fr – MR Di dia vito. Cependant, koolsmiles.fr – MR Di dia vito n’a pas la possibilité de vérifier le contenu des sites ainsi visités, et n’assumera en conséquence aucune responsabilité de ce fait.

La navigation sur le site https://www.koolsmiles.fr.fr est susceptible de provoquer l’installation de cookie(s) sur l’ordinateur de l’utilisateur. Un cookie est un fichier de petite taille, qui ne permet pas l’identification de l’utilisateur, mais qui enregistre des informations relatives à la navigation d’un ordinateur sur un site. Les données ainsi obtenues visent à faciliter la navigation ultérieure sur le site, et ont également vocation à permettre diverses mesures de fréquentation.

Le refus d’installation d’un cookie peut entraîner l’impossibilité d’accéder à certains services. L’utilisateur peut toutefois configurer son ordinateur de la manière suivante, pour refuser l’installation des cookies :

Sous Internet Explorer : onglet outil (pictogramme en forme de rouage en haut a droite) / options internet. Cliquez sur Confidentialité et choisissez Bloquer tous les cookies. Validez sur Ok.

Sous Firefox : en haut de la fenêtre du navigateur, cliquez sur le bouton Firefox, puis aller dans l’onglet Options. Cliquer sur l’onglet Vie privée.
Paramétrez les Règles de conservation sur : utiliser les paramètres personnalisés pour l’historique. Enfin décochez-la pour désactiver les cookies.

Sous Safari : Cliquez en haut à droite du navigateur sur le pictogramme de menu (symbolisé par un rouage). Sélectionnez Paramètres. Cliquez sur Afficher les paramètres avancés. Dans la section « Confidentialité », cliquez sur Paramètres de contenu. Dans la section « Cookies », vous pouvez bloquer les cookies.

Sous Chrome : Cliquez en haut à droite du navigateur sur le pictogramme de menu (symbolisé par trois lignes horizontales). Sélectionnez Paramètres. Cliquez sur Afficher les paramètres avancés. Dans la section « Confidentialité », cliquez sur préférences. Dans l’onglet « Confidentialité », vous pouvez bloquer les cookies.

 

9. Droit applicable et attribution de juridiction.

Tout litige en relation avec l’utilisation du site https://www.koolsmiles.fr.fr est soumis au droit français. Il est fait attribution exclusive de juridiction aux tribunaux compétents de Paris.

 

10. Les principales lois concernées.

Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, notamment modifiée par la loi n° 2004-801 du 6 août 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés.

Loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique.

 

11. Lexique.

Utilisateur : Internaute se connectant, utilisant le site susnommé.

Informations personnelles : « les informations qui permettent, sous quelque forme que ce soit, directement ou non, l’identification des personnes physiques auxquelles elles s’appliquent » (article 4 de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978).

Politique de confidentialité

Webmaster/Créateur du site : Domoveillance contact@domoveillance.frwww.domoveillance.fr

Le site web www.koolsmiles.fr est détenu par Koolsmiles – MR Di dia vito, qui est un contrôleur de données de vos données personnelles.

Nous avons adopté cette politique de confidentialité, qui détermine la manière dont nous traitons les informations collectées par www.koolsmiles.fr, qui fournit également les raisons pour lesquelles nous devons collecter certaines données personnelles vous concernant. Par conséquent, vous devez lire cette politique de confidentialité avant d’utiliser le site web de www.koolsmiles.fr.

Nous prenons soin de vos données personnelles et nous nous engageons à en garantir la confidentialité et la sécurité.

 

 

Les informations personnelles que nous collectons :

Lorsque vous visitez le www.koolsmiles.fr, nous recueillons automatiquement certaines informations sur votre appareil, notamment des informations sur votre navigateur web, votre adresse IP, votre fuseau horaire et certains des cookies installés sur votre appareil.

En outre, lorsque vous naviguez sur le site, nous recueillons des informations sur les pages web ou les produits individuels que vous consultez, sur les sites web ou les termes de recherche qui vous ont renvoyé au site et sur la manière dont vous interagissez avec le site.

Nous désignons ces informations collectées automatiquement par le terme « informations sur les appareils ».

En outre, nous pourrions collecter les données personnelles que vous nous fournissez (y compris, mais sans s’y limiter, le nom, le prénom, l’adresse, les informations de paiement, etc.) lors de l’inscription afin de pouvoir exécuter le contrat.

 

 

Pourquoi traitons-nous vos données ?

Notre priorité absolue est la sécurité des données des clients et, à ce titre, nous ne pouvons traiter que des données minimales sur les utilisateurs, uniquement dans la mesure où cela est absolument nécessaire pour maintenir le site web.

Les informations collectées automatiquement sont utilisées uniquement pour identifier les cas potentiels d’abus et établir des informations statistiques concernant l’utilisation du site web. Ces informations statistiques ne sont pas autrement agrégées de manière à identifier un utilisateur particulier du système.

Vous pouvez visiter le site web sans nous dire qui vous êtes ni révéler d’informations, par lesquelles quelqu’un pourrait vous identifier comme un individu spécifique et identifiable.

Toutefois, si vous souhaitez utiliser certaines fonctionnalités du site web, ou si vous souhaitez recevoir notre lettre d’information ou fournir d’autres détails en remplissant un formulaire, vous pouvez nous fournir des données personnelles, telles que votre e-mail, votre prénom, votre nom, votre ville de résidence, votre organisation, votre numéro de téléphone.

Vous pouvez choisir de ne pas nous fournir vos données personnelles, mais il se peut alors que vous ne puissiez pas profiter de certaines fonctionnalités du site web.
Par exemple, vous ne pourrez pas recevoir notre bulletin d’information ou nous contacter directement à partir du site web. Les utilisateurs qui ne savent pas quelles informations sont obligatoires sont invités à nous contacter via contact@koolsmiles.fr.

 

 

Vos droits :

Si vous êtes un résident européen, vous disposez des droits suivants liés à vos données personnelles :

  • Le droit d’être informé.
  • Le droit d’accès.
  • Le droit de rectification.
  • Le droit à l’effacement.
  • Le droit de restreindre le traitement.
  • Le droit à la portabilité des données.
  • Le droit d’opposition.
  • Les droits relatifs à la prise de décision automatisée et au profilage.

Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez nous contacter via les coordonnées ci-dessous.

En outre, si vous êtes un résident européen, nous notons que nous traitons vos informations afin d’exécuter les contrats que nous pourrions avoir avec vous (par exemple, si vous passez une commande par le biais du site), ou autrement pour poursuivre nos intérêts commerciaux légitimes énumérés ci-dessus. En outre, veuillez noter que vos informations pourraient être transférées en dehors de l’Europe, y compris au Canada et aux États-Unis.

 

 

Liens vers d’autres sites web :

Notre site web peut contenir des liens vers d’autres sites web qui ne sont pas détenus ou contrôlés par nous. Sachez que nous ne sommes pas responsables de ces autres sites web ou des pratiques de confidentialité des tiers. Nous vous encourageons à être attentif lorsque vous quittez notre site web et à lire les déclarations de confidentialité de chaque site web susceptible de collecter des informations personnelles.

 

 

Sécurité de l’information :

Nous sécurisons les informations que vous fournissez sur des serveurs informatiques dans un environnement contrôlé et sécurisé, protégé contre tout accès, utilisation ou divulgation non autorisés. Nous conservons des garanties administratives, techniques et physiques raisonnables pour nous protéger contre tout accès, utilisation, modification et divulgation non autorisés des données personnelles sous son contrôle et sa garde. Toutefois, aucune transmission de données sur Internet ou sur un réseau sans fil ne peut être garantie.

 

 

Divulgation légale :

Nous divulguerons toute information que nous collectons, utilisons ou recevons si la loi l’exige ou l’autorise, par exemple pour nous conformer à une citation à comparaître ou à une procédure judiciaire similaire, et lorsque nous pensons de bonne foi que la divulgation est nécessaire pour protéger nos droits, votre sécurité ou celle d’autrui, enquêter sur une fraude ou répondre à une demande du gouvernement.

 

 

Informations de contact :

Si vous souhaitez nous contacter pour comprendre davantage la présente politique ou si vous souhaitez nous contacter concernant toute question relative aux droits individuels et à vos informations personnelles, vous pouvez envoyer un courriel à contact@domoveillance.fr.

 

 

Gérer vos cookies

Ouvrir chat
Besoin d'aide ?
Bonjour,
Besoin d'aide ? Contactez nous.